Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, September 18, 2007

Back in buisness !



Voili voilou ! Juste pour dire que je me suis remis au travail sur la BD du voleur. En voici le second personnage. La séquence avec notre amis le detrousseur n'est pas encore finie, mais j'ai voulu comencer à travailler sur celle là, sachant que définir le personnage fut un casse tête (on dirais pas comme ça hein ?).

Alors bon ça c'est le premier lancé super-provisoire qui va changer et tout et tout, mais plus tard, parce qu'il est deux heures du matin, et que je sent m'appeler la voix hypnotique de ma couette ^^.
"... i made a wish, i clean a fish, now that's why they call me "wash jones"."

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quelle est-donc cette chanson par laquelle tu clos ton commentaire ?
Hein, dis !

19 September, 2007 09:14  
Anonymous Anonymous said...

Oui vraiment, je serais moi aussi curieux de savoir. Pouet Pouet!

19 September, 2007 12:50  
Blogger Robin said...

Squirrel nut zippers again ^^. le titre "wash jones" est un de mes préféré.

19 September, 2007 13:04  
Anonymous Anonymous said...

Oh ça !! C’est un remake de 1973, une chanson des "Dead Bodies Over My Grandmother", un groupe néo-punk de Reykjavik… la chanson en question s’appelle "kalinøkaï krütø", et Bjørg Svenssonitch, s’est pendu avec son fil dentaire (aromatisé à la chlorophyle) de dépit envers la société de consommation qui ne lui laissait aucune chance de devenir riche puisque talentueux…
Sick Sad World !!

19 September, 2007 14:13  
Anonymous Anonymous said...

T'es sûr que c'est pas plutôt une reprise de "Grunt your ass" des Bichkek Motherfuckers?

20 September, 2007 15:00  

Post a Comment

<< Home