Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Sunday, September 23, 2007

Rêves Tyranniques -2-

Voici la seconde image. Bon elle me plait moins que la première, mais j'en ait trop marre d'ajouter et d'enlever des trucs... je la redessinerais peut être plus tard. EN attendant, je passe à l'image 3, qui sera plus simple ^^.


Il sagit de mon père, de mon frangin et de moi même, à travers les sous-sols. Nous fuyons un assasin qui à pris sous sa menace tout le reste du groupe (avec des scalpels il me semble).
Heureusement, une trappe située dans la salle de bain nous permet de descendre dans cette éspèce de garre/metro/hangar.
Je ne parviens pas à rendre ça sur l'image, mais il faut vous imaginer un lieu extremement bruyant.
Petit jeu : saurez vous deviner qui est quel personnage ? et où je me trouve moi ?

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

de haut en bas

Toi (peureux que tu es tu rentres dans le souterrain en dernier lol)

Ton frangin le regard plus intense

Ton pere les traits moins secs

Jai tt bon?

23 September, 2007 10:51  
Blogger Unknown said...

Moi je préfère cette image à la première justement.Et je répondrai pareil que papuittrre, mais c'est juse parce que son pseudo me fait tripper ^^

23 September, 2007 12:46  
Anonymous Anonymous said...

Sans tes sandales, je ne puis te retrouver !
Ô rage, ô désespoir, que ma tristesse me semble infinie…
J’aurais tellement désiré te reconnaître parmi la foule environnante.
En gros, je suis déçu.
Mais quelle importance ?!

23 September, 2007 12:52  
Blogger Robin said...

Bingo papy ^^ !
(dommage j'éspèrais que vous vous panteriez plus ^^). En fait dans la plupart de mes rêves, je me trouve être le plus petit (de taille, ce qui est asser étrange vu mes 1m85 bien tassés), et à la suite des autres.
Quand aux traits des personnages, désolé de te décevoir mais c'est pas trop voulu ^^. Dailleurs, il ne me semble pas que j'associe de quelconques "traits" aux gens dont je rêve. Je sais que c'est eux, point barre ^^.

Content que cette image te plaise Zo ^^. Mais je pense que je ferais tout de même un deuxieme essai pour cette scène. (qui correspondrait plus à mon rêve, et à l'image que j'ai en tête.)

23 September, 2007 13:03  
Anonymous Anonymous said...

Mon cher compère anthropoïde, force m’est de constater que depuis ton retour de vacances, tu as oublié ton bescherelle à la maison.
Il ne serait que trop temps que tu reprennes les rênes orthographiques et syntaxiques de ce pourtant très créatif blog; si cette reprise en main ne venait pas à se faire, j’en serais très contrit, et tu m’en verrais contraint à demander une enquête correctionnelle auprès de l’ADSL (Association Draconienne de Surveillance Littéraire).
Dans l’espoir de ne pas en arriver à de pareilles extrémités, je te salue bien bas.

23 September, 2007 13:31  
Blogger Robin said...

Mon trés cher maître capellovichy, je rend grâce à votre bon jugement, car certe, si je ne suis point la lumière du bon parler, je ne suis pas plus celle du bel écrit.
Cependant il tient à mon intellect primate, mais non dénué d'amour propre, de vous faire comprendre qu'en domaine de remarques, la pertinence veut qu'on indique les erreurs du corrigé, afin de l'instruire en toute humilité.
Or si votre seul propos est de faire voir à la terre entière que oui, je suis une merde en orthographe -ce qui n'est dailleurs un mystère pour personne- sachez que je dénie un tournevis tant les photocopieurs m'en éructent. Les aristides-fougères de votre éspèces n'ont qu'à dénicher un gland, si ce n'est leur radiateur.

Et je pourrais aussi effacer de rage votre outrecouidant message s'il m'en plaisait, ne l'oubliez point. (Ce serait une injustice stupide, certe. Mais je suis le Roy en mes terres, et j'ai l'droit. Chier.)

23 September, 2007 14:08  
Blogger Daff said...

J'aime autant les deux illus, je ne saurais me départager o/

Dommage j'aurais bien tenté le jeu mais j'ai lu les réponses avant!

Sinon vous faites un concours du commentaire le plus remplit de mots possible ou ?

24 September, 2007 04:45  
Anonymous Anonymous said...

Si le mot “maître” est partie prenante de mon pseudonyme, je ne m’en sens pas pour autant concerné… Je ne suis qu’un humble parmi les autres. Ne me prêtez point le noir dessein que serait celui de vouloir votre perte… il n’en est rien.
Cependant il m’est dommage de voir autant de talent gaché par plus encore de fautes d’orthographes… et plutôt que de publier des corrigés occasionnels, ce qui ne serait pas vraiment une sinécure… j’ai décidé de “frapper” un grand coup syntaxique, mon intention n’était pas dans la vexation.
J’espère que ce message vous sera plus crémeux que le précédent, bien à vous mon cher Guy Monquet.

25 September, 2007 07:45  
Blogger Robin said...

^^

25 September, 2007 10:21  

Post a Comment

<< Home