Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, September 24, 2007

Rêves Tyranniques -3-

Et hop ! on continue (waaaa ! je tiens bon sur cette série de post ! incroyable...)
Cette illus est plus simple, et correspond mieux à mon rêve que les 2 précédentes. Au lieu de rajouter des points de fuites, j'en ait ici enlevé un, et j'ai un peu "tordu" la perspective, pour essayer de donner une impression d'étrange.
Sinon... heu... ce soir je mange des nouilles gout curry ! Woué !


Cette scène suit la précédente. Les personnages sont les mêmes, et dans le même ordre. En fait, nous escaladons uns espèce de rampe vers la sortie, et à mi-chemin se trouve une éspèce de plate forme/funiculaire mécanique, montée sur deux crémaillères. (je crois qu'ensuite on finissait par l'emprunter).
Je soupçonne des restes d'Akira (la BD), et de Half-Life de s'êtres sournoisement glissés dans mon inconscient... (seuuuuul... vous n'êeetes pas seuuuuul).... ^^

8 Comments:

Blogger Daff said...

aha Papuittre avait raison, tu es bien le dernier à entrer dans le souterrain mais le premier à courir vers la sortie :D

24 September, 2007 12:32  
Blogger Robin said...

hahaha, bien tenté, mais hélas perdu daff ^^.
Quand je précisait que l'odre des personnages restait le même, il sagissait de l'ordre dans la file, et non pas sur l'image ^^.
Autrement dit cette fois je suis en bas.

24 September, 2007 13:04  
Anonymous Anonymous said...

Jen étais sur ca ressemble trop a une scne de half life

allala jeunesse quand tu nous tiens!!!

24 September, 2007 13:21  
Blogger Madame Nini said...

eh ben moi ce soir j'ai mangé des nouilles gout basilic et c'était très bon ! (euh je fais echo à ta dernière phrase dans la note Monkey ^^)

25 September, 2007 14:51  
Anonymous Anonymous said...

Akira ? C’est pas des raviolis japonais ?!

25 September, 2007 15:07  
Blogger Luca Oliveri said...

Superbe cette série d'illus :) Par contre je t'avoue qu'au niveau différenciation des personnages je trouve pas ça évident (je n'ai pas l'oeil du tigre de Papuittre^^).

Tant que je suis là, tu pourrais m'expliquer comment on rentre sur le forum étudiant de l'esi ? (nan parceque ça fait 2 semaines que j'attends le mail d'activation et puis la rentrée c'est dans pas trop longtemps là donc...)

26 September, 2007 01:39  
Blogger Robin said...

Hey merci ^^. Pour ce qui est des personnages, le fait qu'ils soient identiques est completement voulu. Je crois que dans un des commentaires suivants je l'avait expliqué, mais en gros, il me semble que dansun rêve je ne reconnais pas "visuellement" les personnes. Je sais juste qui elles sont.
Donc du coup les personnages ne sont pas différentiables ^^. Le petit jeu de "trouvez qui est qui" était quasi-completement un jeu de hasard ^^.

Ensuite sujet difficile : le forum de L'esi :
http://www.eesi.eu/forum/etudiants
Après une heure de recherches je viens de retomber sur la page du forum pour les etudiants (qui avait changé d'adresse, et à ne pas confondre avec le forum public.
Et en gros, il faut que tu t'inscrive avec la boite mail fournie par l'école, pour que ta demande soit prise en compte. Ainsi seul les étudiants sont présents. (enfin, angoulème n'à jamais été à la point de ce coté là. En fait, si tu t'inscrit et que tu participe, ben on sera 2 ^^.)
C'est pourtant un endroit bien pratique (message subliminal), et ou de fréquentes informations sont posés, encore trop essentiellement par les profs et étudiants de poitier.

Donc viendez dans le forum petits zétudiant ! viendez !

26 September, 2007 03:41  
Blogger Luca Oliveri said...

Aaaah tout s'explique... on ne m'a pas donné de boîte mail encore donc je peut pas vraiment participer pour le moment ce qui explique également pourquoi je recevai pas de mail d'activation... ma boîte n'ets pas celle de l'école =___=)

Mais compte sur moi pour y aller de temps en temps :) A vrai dire ce forum pourrait être encore plus utile s'il était possible d'y venir avant la rentrée mais bon...

27 September, 2007 07:46  

Post a Comment

<< Home