Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, October 04, 2007

Réunion : piège à ...

Bon, dans une ambiance chargée de réunions, et de rendez vous de tout genres, je trouve le temp de poste cet appel : A l'AIDE !

4eme illus des rêves tyraniques donc, La cerise qui rend fou ^^.


Je pense dailleurs que cette serie d'illu va finir par devenir de la litho, via pochoir ^^.
Il faut que je fasse des texts, mais ça me tenterais bien ^^. (Bien sûr, il faudra aussi que je fasse encore 6-7 illus pour que ça tienne la route, mais c'était prévu ^^)

5 Comments:

Blogger Daff said...

la cerise qui rend fou ... ^^"

bizarre tes rêves vraiment !! :D

04 October, 2007 09:35  
Anonymous Anonymous said...

"C'était prévu",
je me demande qui de toi ou de ton inconscient est le plus fou...

05 October, 2007 07:36  
Blogger Unknown said...

Ha ha ha! C'est vrai que ça trahit une psyché fortement perturbée tout ça. Ca explique bien des choses...

05 October, 2007 09:25  
Blogger aubin said...

surement à cause de vos réunions...

08 October, 2007 04:18  
Anonymous Anonymous said...

hé cette nouvelle note elle vient ou merde? (me réponds pas "merde")

16 October, 2007 07:03  

Post a Comment

<< Home