Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Saturday, September 29, 2007

Petit visu ^^.

Bah voili, tout est dans le titre.
Rongé par la soif de l'argent facile, des biscuits de luxe et par le jeff cola, je me suis décidé à envoyer cette horreur à LaFraise... (éduiteur de T-shirts).

Je le voit mal être imprimé, pusique la plupart des visus restent soit "mignons", soit "drôles"... bref, tous trés classes, ou en tout cazs, jamais gratuits... Donc avec ça -_-... j'ai peut être une chance d'aller me faire f...
Ceci dit, maintenant que j'en ait envoyé un, rien en m'empéchera d'en envoyer plein d'autres ^^... Et à moi fortune et gloire !!! *o*

3 Comments:

Blogger aubin said...

Chouette visu. Mais vaudrait mieux l'envoyer aux Leningrad Cowboys qu'à la fraise. Ils ont bien besoin qu'on refasse leur garde robe... :-)

30 September, 2007 13:35  
Blogger Daff said...

Cool!
et ouais c'est pas trop leur trip mais t'as raison de tenter t'y perd rien :)

30 September, 2007 16:17  
Blogger Unknown said...

Chouette,peut-être un poil sombre (mais je m'demande si c'est pas cet écran qui fait que).

03 October, 2007 08:43  

Post a Comment

<< Home