Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, December 04, 2007

Gold *o* !

Petit message rapide pour vous mes chers lecteurs. (trés chers même, puisque je suis obligé de soudoyer la moitié des gens qui viennent ici, afin d'accroitre ma popularité (désolé pour l'autre moitié, maintenant j'ai plus d'argent ^^)).

Bref, en cherchant dans les archives de mon boulot, je suis retombé sur une vieille illustration pour un projet de calendrier qui n'est jamais advenu... Comme j'ai de plus en plus de doutes sur les probabilités de réalisation de ce projet, mes scrupules ont diminués, et je peut vous livrer la dite illustration.



Voila voila... (non pas tant d'éffusions, je vous en prie. Dissimulez votre joie, nous sommes en public...)

Sinon j'ai environ une dizaine de post "en retard", ou "pas tout à fait prets"... pas d'inquiétude ça va venir... Tiens d'ailleurs, j'aurais surement de quoi faire un post par jour pendant un bon moment !
Allez, challenge, je tiens le rythme tout une semaine ! Let's go !

(édit :) La preuve est maintenant faite : Blogeur n'aime pas quand les images sont en CMJN... Voici la version originale, avec les vraies couleurs (je laisse la version "bloggeurisée", finalement elle est asser jolie ^^...) :


(édit 2 :) Je fais un peu de ménage dans les liens tant que j'y suis...
aloooors...
http://zabus.blogspot.com , pas de post depuis des lustres, donc bon, si ça change, je pense que de toute façon je serais au courant ^^, et je remettrais le lien...
http://les-1000-travaux-de-valentine.blogspot.com : abandonné depuis longtemp...
http://rubblegum.blogspot.com , le fameux blog de Josh, est depuis longtemp devenu deadlegum.
http://leblogdelydia.over-blog.com , va bientôt fermer, suite à la décision de l'auteur.
Sinon, malgré une activité en chute libre, je laisse les liens des sites de mangousteman et tartine, car j'ai bon espoir de leur prochain retour... (sisisi !)

Labels:

2 Comments:

Blogger La looser team said...

aaah on reprend le rythme par ici! Bien psychédélik ton calendrier koike pour être franc j'ai du mal à comprendre comment il marche! :)

04 December, 2007 11:37  
Blogger Monkey said...

^^. Normal : en fait ceci n'était qu'une illustration pour le-dit calendrier... Les dates, et autres trucs utiles auraient été placés en vis à vis.

04 December, 2007 23:43  

Post a Comment

<< Home