Vos yeux vont fondre...
Une fois de plus, mes actes ne suivent pas ma parole. J'avais dit poster d'ici peu des photos de moi bambin, mais heureusement pour vos mirettes, je n'arrive plus à mettre la main dessus...
Pour me faire pardonner donc, je met ici l'une des experimentations du moment, à base de petits dessins, et de gros aplats de couleur.
(Là en l'occurence, les dessins, c'est plein de gens tout nus (un sujet fort agréable). Ne m'en blamez pas, ça n'à rien de vulgaire, ne vous offusquez pas : je m'en occupe, et ne me faites pas chier : dessiner des gens tous nus est un des droits inaliénable de l'humanité depuis... bah depuis qu'elle existe.)
Petites decouvertes du moment : "The Hives" un groupe qui claque son pull-over,
et un lien :
http://probertson.livejournal.com/
et un truc ULTIME, que vous voulez VRAIMENT lire (en plus c'est pas trop long) :
http://20six.fr/lefauteuil/
6 Comments:
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah !
Mes yeux !
moi je ne bougerai pas de là tant qu'on verra pas une photo de toi bambin (enfin si, pour manger, mais bon, c'est qu'un détail)
Tiens? ya un monsieur qui a un "désir sexuel"(c'est comme ça qu'on m'a appris à dire quand j'étais petit) en faisant cuir des pâtes?!
Aurais tu des soucis de libido Monkey?
^^ non. L'image me semblait plus plaisante à dessiner ainsi.
Un mec qui bande étant rarement représenté comme quelque chose de normal, je trouvais intéréssant de m'attaquer à cet état de fait. ^^
Pas bête. :-)
Réponse acceptée.
Brilliant!
Post a Comment
<< Home