Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Sunday, October 21, 2007

Vos yeux vont fondre...

Une fois de plus, mes actes ne suivent pas ma parole. J'avais dit poster d'ici peu des photos de moi bambin, mais heureusement pour vos mirettes, je n'arrive plus à mettre la main dessus...

Pour me faire pardonner donc, je met ici l'une des experimentations du moment, à base de petits dessins, et de gros aplats de couleur.


(Là en l'occurence, les dessins, c'est plein de gens tout nus (un sujet fort agréable). Ne m'en blamez pas, ça n'à rien de vulgaire, ne vous offusquez pas : je m'en occupe, et ne me faites pas chier : dessiner des gens tous nus est un des droits inaliénable de l'humanité depuis... bah depuis qu'elle existe.)

Petites decouvertes du moment : "The Hives" un groupe qui claque son pull-over,
et un lien :
http://probertson.livejournal.com/
et un truc ULTIME, que vous voulez VRAIMENT lire (en plus c'est pas trop long) :
http://20six.fr/lefauteuil/

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah !
Mes yeux !

22 October, 2007 03:24  
Anonymous Anonymous said...

moi je ne bougerai pas de là tant qu'on verra pas une photo de toi bambin (enfin si, pour manger, mais bon, c'est qu'un détail)

22 October, 2007 06:32  
Blogger aubin said...

Tiens? ya un monsieur qui a un "désir sexuel"(c'est comme ça qu'on m'a appris à dire quand j'étais petit) en faisant cuir des pâtes?!
Aurais tu des soucis de libido Monkey?

26 October, 2007 08:11  
Blogger Robin said...

^^ non. L'image me semblait plus plaisante à dessiner ainsi.
Un mec qui bande étant rarement représenté comme quelque chose de normal, je trouvais intéréssant de m'attaquer à cet état de fait. ^^

26 October, 2007 08:24  
Blogger aubin said...

Pas bête. :-)
Réponse acceptée.

29 October, 2007 07:37  
Blogger Josh Hyland said...

Brilliant!

10 November, 2007 03:38  

Post a Comment

<< Home