Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, November 14, 2007

De retour...

Bon bon bon...
Je ne saurais vous dire à quel point je me suis retourné le cerveau pour vous faire des excuses, vous, centaines de lecteurs qui attendaient patiemment mes mises à jour. Seulement, touché que je suis par un sentiment bienfaisant envers l'humanité, je vous les épargnerais, pour me concentrer sur le contentement de ce que vous attendiez tous : du contenu !!

Contenu numéro 1 :
La liste d'excuses :
(je l'avais faite pour moi, mais finalement, n'importe qui pourrait les utiliser... alors autant en profiter ^^)
-J'avais plein de boulot !
-J'ai toujours plein de boulot !
-Detrousser des grand mères occupe une partie de mon emploi du temp...
-J'ai une vie aussi !
-J'avançais à contre-jour...
-J'ai été pris à pied dans un embouteillage à 20 km de chez moi où la porte était ouverte sur ma baignoire qui débordait dans mon radiateur toujours allumé à coté des plaques de cuisson sur le thermostat maximum avec le gaz ouvert à coté et du coup j'ai pas eu le temp.
-LoooOOoove... exiting and new...
-Je le ferais demain.
-Des gens meurent ! OUI ! Des gens meurent à l'autre bout de la planète ! Alors vous seriez des parvenus nantis de vous plaindre dabord ! C'est à cause de gens comme vous ben que Guy mocquet il est mort alors finis ta purée ou ça va barder !
-J'ai du repeindre un tracteur.
-Love... Like neveeer before.
-J'ai un robinet qui fuit.
-Mon chinchilla à fait une overdose.
-J'ai du dissimuler le cadavre de carlos derrière un lavabo.
(bon on va arréter là...)

Contenu numéro 2 : Rêves tyranniques numéros 7 : (le 6 est pas fini) :

Figure 7: La ville sur le lit
Se déplie chaque nuit aux cotés du troisième évadé, et s'évapore au matin.

Contenu numéro 3 : Le chapeau n=°2 :
(Un projet actuel, de journal à parition hebdomadaire. Je le diffuse via 4 boulangeries angoumoisines... Le concept : Format A5 recto, imprimé à la photocopieuse. Gratuit tant du point de vue financier, que du point de vue du contenu... je vous laisse déguster cette merveille) :



Contenu n=° 4 : De nouveaux liens !
www.agroooh.canalblog.com : Le blog du Jo, un homme d'exception, un geek, un Mj, un fan de georgette lemaire : bref, il est vraiment un homme barbara goulde...
http://visublog.mechafetus.com/ : Mechafoetus, un blog participatif etrange... des pixels, des inquisitrices en bikinis, des zombis... Je ne sais pas si il faut le connaitre, en tout cas, nicolas hulot ne le déconseille pas...


That's all folks ^^ ! Dans la série : "les bonnes intentions que je ne tiendrais pas" : j'essaierais de poster + souvent désormais ^^.

8 Comments:

Blogger Daff said...

rha et y a pas de boulangerie angoumoisine près de chez moi pour que j'en chope un ?!!!! u_u

16 November, 2007 07:31  
Blogger aubin said...

Au risque de paraître déplaisant, ce petit journal a l'air bien marrant! Tu le livrerais pas à domicile par hasard? avec des croissants chauds si possible?.. et un pti café aussi?

16 November, 2007 08:17  
Blogger Robin said...

hey hey hey ^^.
Figurez vous que ce journal étant un projet hautement artistique, je me sent pret à l'envoyer par la poste à ceux qui m'en feraient la demande ^^... (pas plus de 4 ou 5, et dans la mesure ou ils ne sont pas dans la région angoumoisine ^^).

17 November, 2007 02:33  
Blogger Daff said...

°O° je prend réservation !

17 November, 2007 09:42  
Blogger Unknown said...

Ca foisonne de tout et de nimporte quoi par ici... j'aime!
T'as même pas mentionné dans ton propre blog que... que... que tu t'es coupé les cheveux!!!Et que par conséquent, désormais, toi aussi tu es un homme Barbara Gould...

19 November, 2007 06:48  
Anonymous Anonymous said...

Tu désirais avec une telle ardeur, une telle envie pressante, un commentaire de ma part que voilà :
1) "parution" et non "parition"
2) "temps" et non "temp"

alors heureuse ?
Et encore j’en gardes sous le coude au cas où.

23 November, 2007 04:12  
Blogger Robin said...

"gardes" ? hahahahaha ^^.

23 November, 2007 06:21  
Anonymous Anonymous said...

j’en garde sous le coude effectivement.

oh et puis non,
tu l’as bien mérité :
3) "Barbara Gould" et non "Goulde"
4) "connaître" et non "connaitre"
5) "j’essaierai" et non "j’essaierais"
6) "côtés" et non "cotés"
7) "détrousser" et non "detrousser"
8) "d’abord" et non "dabord"
9) "Môquet" et non "Mocquet"

Sinon, ça va ?

23 November, 2007 09:36  

Post a Comment

<< Home