Rêves Tyranniques -5-
Youpi ! Je n'ai pas abandonné cette série d'images !
En fait, pour tout dire ça faisait longtemp que je ne m'était pas autant éclaté sur un travail perso, donc aucune raison d'abandonner ^^.
Pour l'instant, c'est sûr qu'il y'aurais plus à jeter qu'à garder (en l'état, seule la première et la dernière (celle ci) me conviennent vraiment. Et la cerise est beaucoup trop fade. Mais bon ça changera ^^.)
Voici donc pour vous une vue de la ville. J'ai aussi commencé à ecrire les légendes qui accompagnerons les illus. Ca peut encore changer, mais je vous livre tout de même ce premier jet...
Figure 1: Le fou
Autrefois évadé, le fou part dans une ville inaccessible, afin d'y devenir un tyran. Il existe un autre chemin, dangereux et à demi himmergé, que le fou ignore.
Figure 2: Les évadés
Ils fuient l'assassin qui pourchassent les leurs, et par l'armoire d'une salle de bain, s'en vont dans une gare souterraine.
Figure 3: L'ascension
Les évadés, grimpent cette pente qui semble sans fin. Les marches trop hautes, sont bordées de deux crémaillères. La machine qui les utilise aidera les évadés.
Figure 4: La cerise qui rend fou
Ignorant la gravité de son geste, et la nature de cette cerise, le troisième des évadé la dépose pret de l'assiette du premier.
Figure 5: Vue d'une ville
La ville est construite autour d'une rivière, qui en forme le seul accès. Elle est colossale, et pleine de plis. On y voit personne, dans les lieux où l'on ne doit pas y voir quelqu'un.
Figure 6: ....... ^^
3 Comments:
Je suis assez fan en fait. Le texte fonctionne trés bien !
Pareille! ça trip bien. J'en connais un qui prend des trucs pas catholique avant de s'endormir pour faire des rêves pareilles..
... au lieu de boire tranquillement son potage aux poireaux et prendre ses pilules. Rrrrhhho. La jeunesse hein...
Post a Comment
<< Home