Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, October 26, 2007

Rêves Tyranniques -5-

Youpi ! Je n'ai pas abandonné cette série d'images !
En fait, pour tout dire ça faisait longtemp que je ne m'était pas autant éclaté sur un travail perso, donc aucune raison d'abandonner ^^.
Pour l'instant, c'est sûr qu'il y'aurais plus à jeter qu'à garder (en l'état, seule la première et la dernière (celle ci) me conviennent vraiment. Et la cerise est beaucoup trop fade. Mais bon ça changera ^^.)

Voici donc pour vous une vue de la ville. J'ai aussi commencé à ecrire les légendes qui accompagnerons les illus. Ca peut encore changer, mais je vous livre tout de même ce premier jet...


Figure 1: Le fou
Autrefois évadé, le fou part dans une ville inaccessible, afin d'y devenir un tyran. Il existe un autre chemin, dangereux et à demi himmergé, que le fou ignore.

Figure 2: Les évadés
Ils fuient l'assassin qui pourchassent les leurs, et par l'armoire d'une salle de bain, s'en vont dans une gare souterraine.

Figure 3: L'ascension
Les évadés, grimpent cette pente qui semble sans fin. Les marches trop hautes, sont bordées de deux crémaillères. La machine qui les utilise aidera les évadés.

Figure 4: La cerise qui rend fou
Ignorant la gravité de son geste, et la nature de cette cerise, le troisième des évadé la dépose pret de l'assiette du premier.

Figure 5: Vue d'une ville
La ville est construite autour d'une rivière, qui en forme le seul accès. Elle est colossale, et pleine de plis. On y voit personne, dans les lieux où l'on ne doit pas y voir quelqu'un.

Figure 6: ....... ^^

3 Comments:

Blogger Luca Oliveri said...

Je suis assez fan en fait. Le texte fonctionne trés bien !

31 October, 2007 07:22  
Blogger aubin said...

Pareille! ça trip bien. J'en connais un qui prend des trucs pas catholique avant de s'endormir pour faire des rêves pareilles..

01 November, 2007 04:51  
Blogger Madame Nini said...

... au lieu de boire tranquillement son potage aux poireaux et prendre ses pilules. Rrrrhhho. La jeunesse hein...

05 November, 2007 04:59  

Post a Comment

<< Home