Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Monday, November 19, 2007

En coup de vent...

Pendant les prochains jours se décidera de ce qui sera (ou pas) dans le fil du nil...
Resultat c'est le stress, le rush, le gros boulot.
Mais comme je pense quand même à toi, cher lecteur, je poste un piti dessin que j'ai fait à mon temp perdu...

Et surprise.... ce n'est PAS du vectoriel !!!! Hahaha ! Et ce dessin à été réalisé SANS crocquis ni table lumineuse...
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.



Quand au sujet c'est trés simple, il parait que mon visage rapelle celui d'un renard... un peu de plus et cet endroit se serait appelé le terrier du web tiens. Dailleurs à tous ceux qui ne l'ont pas lu, je conseille vivement le roman du même nom. (Hé oui, car renard est un nom propre ^^)

Sur ce, je m'en retourne manier les vecteurs comme d'autres manient la plume, et vous donne rendez vous pour des jours au temps plus libre.

(édit :) En bonus : voici le volume 3 du journal "le chapeau" !

7 Comments:

Blogger Daff said...

sympa ! Tu me donnes envie de lacher un peu mes courbes de bézier ^^

21 November, 2007 04:33  
Blogger aubin said...

Hello! Hello! ça faisait longtemps!
Déjà le volume 3, ça gère!
Dis, toujours motivé pour l'exporter à l'international ton journal? ça me plairait bien de lire en entier cette petite oeuvre à la gloire du n'importe quoi. Par contre j'ai paumé ton adresse mail, et j'ai pas trop envie de lacher mon adresse sur le net... :-)
Thanx!

22 November, 2007 12:06  
Blogger Robin said...

No problemo, je te contacterais.
Je pense que j'enverrais les journaux tous les mois, par lots de 4 aux abonnés... ce sera plus simple ^^.

Quand à le lire entièrement... Je n'ai peut être pas été asser clair sur ce point mais le journal est format A5, recto...

Autrement dit, ce que je monre ici n'est pas la couverture du journal... c'est le journal tout entier ^^.

23 November, 2007 00:36  
Blogger aubin said...

yes ça marche! effectivement j'avais mal compris, mais bon ça le fait quand même. Et puis si tu l'envoie par lot de 4, j'aurais l'impression d'un vrai journal. ;-)

23 November, 2007 08:45  
Blogger Unknown said...

J'éspère que tu m'as mit des chapeaux de côté mec (désolée, j'ai pas le temps d'aller à la boulangerie...:()

28 November, 2007 09:07  
Anonymous Anonymous said...

De toutes façons, la table lumineuse c'est le Mal.
Et sinon j'aime tes dessins vectoriels. Ya un côté "Cabinet du Docteur Caligari" qui est vraiment très très chouette.

28 November, 2007 12:47  
Blogger Unknown said...

Juste envie de mettre un com, pour rien dire, j'suis comme ça moi...

30 November, 2007 07:31  

Post a Comment

<< Home