Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, November 30, 2007

Tralalala la la !

Hahaha mes amis ! Voila une nouvelle incroyable : mais je ne poste pas encore de l'illustrator !
Désormais le fil du nil est bouclé (en gros hein...), et du coup je peut me rateler à d'autres travaux, et notamment des trucs en linogravure : c'est trop coul la linogravure.
Ce petit essais n'à rien à voir avec quoi que ce soit, mais bientôt viendrons des trucs plus-mieux construits c'est promis ^^.


Et ensuite pour tous les fans du genre (si chui pas tout seul): Voici le Volume 4 du chapeau ! Wééééé !!


Bientôt sur ce blog : un aperçu du calvaire que fut pour moi le fil du nil, et des transferts pour slips & tee shirt ! (à imprimer soi même, parce qu'il faut pas deconner...)
Je serais vous j'aurais hate... A+ donc ^^.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Et des transferts pour string? Parce que bon, moi je ne porte que ça mais ce serait con que je puisse pas en profiter, hein...
Sinon, j'suis trop fière parce que j'ai un exemplaire perso de ta superbe lino, et je vais lui trouver une bonne place sur mon mur, juste à côté de la jaquette du cd de Barbuc.
Quand j'étais plus jeune j'avais le poster des East17 dans ma chambre, et déjà c'etait la méga classe. Aujourd'hui j'ai les oeuvres de Monkey, et franchement, c'est limite encore plus classe (et être plus classe que les East17, c'est pas donné à tout le monde.)

30 November, 2007 09:51  

Post a Comment

<< Home