Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, December 05, 2007

Graourgl !

Le post du jour est un dessin d'une utilité contestable...
En même temp mon utilité aujourd'hui, fut elle aussi fortement contestable...


La musique que j'ai eu en tête toute la journée :



Trop la classe cette musique. en plus ça vous donnera une idée de l'ambiance dans mon cerveau. J'ai 10.000 trucs à faire, qui sont occultés par 2 ou trois projets qui fagocitent mon temp.
Bref : c'est la mierda, et j'éspère que ça ira mieux demain ^^...

1 Comments:

Blogger Luca Oliveri said...

Nan il super cool ce dessin ! O__O il a un côté "Supa'Hero" que j'adore. (le mec à l'épée :] !)

06 December, 2007 02:03  

Post a Comment

<< Home