Fastest bananieros ever...
Bon c'est temps ci tout va vite, sauf le rythme de mes post, donc il faut que ça change.
J'ai une note en préparation, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, je vais dabord poster ce qui est déja fait ^^.
Donc voici une petite BD, fruit d'un workshop d'une semaine pour la création d'une revue : "l'idiote".
En une semaine, elle à été conçue, imprimée et diffusée (de façon modique).
On à eu à peu prés un jour et demi pour réaliser ce qu'on comptait mettre dedans... autant dire que la bd qui suit à été faite en speed, et donc se trouve trés loin des intentions de départ. (en gros, un jeu sur les différents niveaux de sens : le mot, l'icône, le symbole, ect ect ect)... bref : ça c'est un peu perrdu en route, mais je vous le livre tel quel... ^^.
Et voili, et voilou ^^.
Bientôt des changement à prévoir sur le site aussi (à commencer par le rendre un peu plus accessible, parceque là, si vous avez réussi à le voir, c'est un miracle).
A+ bande de bu ^^.
7 Comments:
Ah, ce pauvre Brad, que ne lui aura-t-on fait subir !
Sinon, j'aime beaucoup la bande du bas - l'escalade progressive vers l'absurde fonctionne très bien je trouve :-D et on ne dit pas non à un combat épique contre des morts vivants.
Un truc me chiffonne: je trouve ça incroyable que t'aie même pas encore parlé de tes bretelles sur ton blog.Car tes bretelles, quand même... c'est comme une extension de toi-même. (Désolée j'essaie de trouver des trucs à dire autres que "trop chouette boulot!")
Péhesse > Oui ! Et bientôt, + de femmes (et d'hommes) nu(e)s, pour dire encore moins non !
Zo' > Ok, pas de problème, bientôt, une note sur les fringues que je rêve de porter un jour, et sur celles qui ont changé ma vie ^^.
Celui qui, un jour, racontera l'histoire d'un combat épique entre une bande de femmes nues et une horde de morts vivants, passera au statut culte sans avoir le temps de cligner un oeil. Je te laisse l'honneur ?
Mec, tu dévoile bien tôt mes plans diaboliques ^^. En même temp j'était sûr que tu pensait à la même chose... XD
Je lis en toi comme dans un livre ouvert, qui serait écrit en gros pour malvoyants, et avec des illustrations pleine page, mon ami !
Non mais parce que sinon je veux bien le faire, moi. J'imagine déjà un titre vendeur : le légendaire combat des femmes (et hommes) très peu couvert(e)s et des zombis des tenèbres (également très dévêtus)
("legende" : check, "tenebre", check, il manque "retour" ou "revanche" pour s'assurer de la qualité de la chose... je laisse ça pour la suite inévitable)
Tous mes commentaires devant cette oeuvre passent irrémédiablement pour l'envie ... c'est la vie
Aujourd'hui tu es entré dans mon panthéon de héros personnels, ton luegar sera entre le docteur Zaius et le Crapaud-Hypno.
Te Deum laudamus:
te Dominum confitemur et tout ça.
Post a Comment
<< Home