Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, February 28, 2008

Histoire de lard...

Ola joyeux drilles !
Une petite note pour vous montrer une affiche, faite par votre serviteur à l'occasion de l'intervention d'une conférencière dans notre école. C'est sa 4ème conférence à propos de l'histoire de l'art, et plus particulièrement de la peinture. L'idée était de reprendre les afiches précédentes (dont une était justement la réalisation d'un célèbre correcteur d'orthographe, qui pose régulièrement des commentaires ici (collaborateur dont je ne peut taire les mérites, l'exigence, et les crèpes délicieuses.)). Ainsi vous pourrez reconnaitre dans un coin de l'affiche l'ange de "l'Annonciation" de Sandro Botticelli.

Seulement voila, dans d'autres affiches précédentes y'avait un citron, et une framboise... alors je... je... j'ai cracqué, et au fil des commentaires, et des divers conseils que j'ai pu recevoir, ça à donné ça....


J'ai peur que ce soit un peu trop acidulé-funky-sirop pour annoncer une conférence d'histoire de l'art, alors je m'en excuse auprès des différentes sensibilités qui auraient pu se faire heurter...

Mais enfin, personellement, elle me fait bien marrer cette affiche ^^.
A+ tard, bande de pavé de rumsteacks !

4 Comments:

Blogger Unknown said...

Attends, mais l'histoire de l'art c'est super acidulé-funky-sirop, mec!

28 February, 2008 08:57  
Blogger Daff said...

huhu elle est super ton affiche, surtout dans le décalage qu'elle dégage ^^

01 March, 2008 12:24  
Anonymous Anonymous said...

Merci pour les compliments, cela me remplit de joie… Ô joie !

03 March, 2008 05:15  
Blogger aubin said...

C'est clair! elle est bien décalé cette affiche! ;)

09 March, 2008 06:34  

Post a Comment

<< Home