Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Sunday, February 24, 2008

the inescusable

Salut salut !
Rhaaa comme ça pue le renfermé ici ! Bon ok : je n'ai aucune excuse. Ca fai bien 10 000 ans que j'ai pleins de trucs de coté à poster ici, mais bon, la flemme à eu raison de moi.

Parce qu'en plus j'ai eu du temp ! Je viens de passer deux superbes semaines de vacances, durant lesquelles je m'était promis de faire avancer mon boulot ! Hé ben rien, que dalle, nada, il avance pas. Pour les initiés, je dirais que je suis tombé depuis environ 1 à 2 mois dans une crise de : "bof-merde-ho-à-quoi-bon...", qui consiste à toujours bien aimer son boulot, mais à trouver sa réalisation chiante à mourir, et sa finalité inutile.

Sinon j'ai passé des supers vacances hein ! J'ai profité du beau temp, j'ai lu, écouté et joué jusqu'à plus soif, bref : autant dire que j'ai occupé mon temp.... mais l'année du diplome, il faudrais que j'arrète de faire le con.
Dailleurs ça commence demain. Demain c'est lundi, et je ne vais pas sécher UN SEUL cours, sous le pretexte de faire avancer mon boulot. Je pense qu'un peu plus de rigueur dans les horaires ça me fera du bien ^^.

En attendant d'autres nouvelles, je vous poste un truc... *cherche cherche*...
Ha ! voila ! Un truc qui date de novembre environ : ma page de travail pour la bd du fil du nil ! Wééééé !
Dailleurs je vous posterais cette bd sous peu. Après tout, tout le monde l'à fait alors pourquoi pas moi ? hein ?



(je vous engage à zoomer l'image, c'est un chouia petit ^^)
(édit : J'ai failli oublier ! je met dans la rubriques des liens le blog de l'ami cedric ! http://bigblackbirds.blogspot.com/ Y'a des femmes toutes nues, et des grands monsieurs sur fond rouge, donc allez y ^^. (après tout, et comme le veut l'addage : "On ne dit pas non à une femme nue"))

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouais d'abord, même que je vais probablement recommencer à en faire puisque tu as dit ça, c'est malin...
sinon, j'ai répondu à ton message, je disais en gros que la question que tu te poses a été déjà posée sur leur forum et que la réponse a été assez négative, plus de détails dans la réponse sur mon site (ooh, quel suspense et quel coup de pub ignoble)

24 February, 2008 07:13  
Blogger aubin said...

chouette! espèrons juste que la bd arrive avant la fin de l'année! :p

25 February, 2008 14:45  
Anonymous Anonymous said...

Je pense que je vais me mettre au naturisme...

26 February, 2008 06:55  
Blogger Robin said...

Chiche.

29 February, 2008 14:30  

Post a Comment

<< Home