Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Tuesday, February 26, 2008

It's a kinf of magiiiicc !

Allez hop ! je reprend le rythme, voila qui est dit. Dailleurs, cela clouera le bec à certain commentaires qui auraient suggéré que mes publications étaient longues à paraitre.

Devant des attaques si basses, mais qui néanmoins me véxèrent jusqu'au tréfonds de mon âme délicate de faible singe geignard (je sent d'ici la culpabilité vous étreindre, nihiliste de merde ! (je dévelloperais plus bas ce terme, fort en philosophie)), je me devait de répondre par une action forte, par du jamais vu, par un truc qui claque, qui déchire son gnou en plein ruth... Et j'ai décidé : de faire : un GIF !
(hosanaaaaahAaaaAAaaaa ! glooorrriiiaaaaaAAAaaa !!!)

Oui je sais, vos genoux sont moites d'impatience, et vos paupières palpitent face à une telle annonce, alors sans plus de cruauté, je vous livre la merveille :



Haaaa
Hooo !
Hgni !
Hkijtg !

Les mots ne sauraient décrire la passion qui me summerge... Pourrais'je jamais faire mieux ? Je laisse de coté cette question, et redéscendant vers des sujets plus terrestres, m'en vait vous décrire ma fascinante journée d'hier. (enfin pas dans sa totalité, vous risqueriez de partir, donc je me bornerais à un seul évènement...)

En gros, je m'était mis en tête pour la première fois depuis fort longtemp de suivre les cours (ça donne envie de bosser, les cours, c'est bien connu. Et comme j'était plutôt en dèche niveau "enviedebosser", ça m'à semblé la bonne solution). Resultat, je me suis retrouvé en cour de philo, d'anglais, et de pseudo-lecture de lacan. Un instant j'ai cru mourir, mais ces lignes vous prouvent bien, qu'on peut survivre à ce genre de cours dans une école de beaux arts.
Bon daccord j'en rajoute. Et franchement, ça ne fait de mal à personne, le cours sur lacan était vraiment le plus imbuvable.

Bientôt cher lecteur, bientôt je l'annonce, et je n'ai pas le peur de l'annoncer fièrement, sans langue de bois aucune, et loin de moi l'idée de chercher à masquer plus longtemp ce qui, lecteur, ne peut qu'exiter ton intéret le plus subit tant ce qui suit est fantastique, oui, bientot : une AUTRE note ! Avec ENCORE du contenu.

Inutile de m'encenser, je vous sent comblés...
A bientôt donc !

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ch'vois pas le gif animé, juste une image fixe... donc je profite de ce bug technique pour une lâche contre-attaque : mais, diantre, je ne vois point le nombre d'images auquel tu nous as habitués !
C'est vil, je sais. Et bas. Et tu te vengeras aussi, donc je viens te dire : je t'attends :-D

26 February, 2008 05:11  
Blogger aubin said...

Culpabilisé et comblé par la même note! Quelle classe de savoir maîtriser ainsi nos émotions! ;)

(à priori, le gif bouge par chez moi... je dirais même qu'il a sacrement la patate!)

27 February, 2008 13:38  
Anonymous Anonymous said...

euh rien à voir lol mais comment t'as fait pour poster ton gif et qu'il se lance sans qu'on clique dessus?
bisous Anaïs

07 April, 2008 02:02  

Post a Comment

<< Home