Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, March 26, 2008

Call me inutility...

En attendant que je parle de mes bretelles, de ma vie personelle, et de combats épiques entre revenants et gens tous nus, je poste ce-sur-quoi j'ai passé ma soirée :


(à l'origine de cette image, il y'a fort longtemp, se trouvait un projet de performance qui consistait à manger des crèpes. Ce n'est pas une blague. Néanmoins, si quelqu'un trouve le rapport (quelqu'un à qui je n'en ait pas déja parlé bien sûr), je jure de l'ui offrir un slip lithographié).

Bonne nuit angoulème...

5 Comments:

Blogger Sir Franagan said...

Ey ... cela est musical, et comme il dirait Mowgli ... "que ritmo tienes primo"

27 March, 2008 03:03  
Blogger aubin said...

mmm, ce serait chouette comme motif de bretelles ça non?

28 March, 2008 03:07  
Blogger Unknown said...

C'est une vue en plongée des cuisines du "Supa Crep's Paradise", la plus grande crêperie au monde qui se trouve à Las Vegas... C'est ça le rapport. Je peux avoir mon slip lithographié maintenant?

31 March, 2008 09:16  
Blogger tartine said...

CLASSIEUX !!!

14 April, 2008 07:35  
Blogger Sir Franagan said...

Monsieur le bananofilic...

Êtes-vous mort ? Avez-vous retourné à votre planète ?

Franchement monseigneur, je suis préoccupé de son inactivité dans le blog...

18 April, 2008 15:06  

Post a Comment

<< Home