Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, May 22, 2008

2 choses essentielles :

bon je reposte ce matin, pour la bonne raison que j'en ait envie, et que mon riz étant en train de cuire, je dois bien trouver un sens à ces 5 minutes d'existence...

J'avais à ce sujet 2 verités fondamentales à vous transmettre, trouvées en direct live des caniveaux d'angoulème, hé oui, ça c'est de l'info underground ou je ne m'y connait pas, yeah baby.

Mais sans plus attendre, découvrons ce que l'esprit des poubelles a à nous dire aujourd'hui :

1- Recevoir une facture en corée fait moins mal au cul :

Car c'est prouvé : ce genre de mignoncetés à un effet anesthésiant. Dailleurs rien que de regarder la bouille satisfait de ce gentil postier avec son piti noeud papillon me fait paraitre le monde moins cruel... (^u^) -(♥)


2- Bientôt près de chez vous : un vendeur de corps humains :

Enfin, je ne suis pas sûr à 100% que ça se vend, mais en tout cas ça se livre : avis aux amateurs...


Voila. Votre vie va en être transformée car malgré son inutilité, vous ne pourrez pas in-voir cette note... pour un peu je m'excuserais, mais l'air satisfait de mon postier coréen me donne bien trop confiance en moi.

Gros bisous.

3 Comments:

Blogger Luca Oliveri said...

Trop bien le postier. Me plaît bien ce graphisme en ce moment (même si Hérody approuve pas complètement)

02 June, 2008 03:19  
Blogger aubin said...

Et est-ce qu'ils livrent des parties de corps humain?
Genre moi j'aimerais bien avoir juste un 3ième bras. Comme ça je pourrais à la fois taper sur le clavier et m'ouvrir une Kro :)
Ou alors une 2nd tête. Mais juste pour faire mon intéressant..

04 June, 2008 12:23  
Anonymous Anonymous said...

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/sunny.htm
voilà un petit jeu dont la musique te raviras à coup sûr.
see ya.

07 July, 2008 07:47  

Post a Comment

<< Home