Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Wednesday, May 21, 2008

Au moins j'ai un beau cul...

...enfin il parait. (en même temp lorsqu'on m'à fait la remarque, je portait une perruque et du rouge à lèvres, ça à peut être eu une influence...)

J'avais fait un long texte pour sentencer ma journée plutot désagréable, mais j'ai foiré, mon message à été effacé, et comme j'ai la flemme de reécrire, le voici en abrégé :

prof (par l'élève)-> laxiste de merde prompt à envoyer des mails et à rejeter la faute sur ses confrères.

élève (vu d'un prof)-> être insignifiant qui sert l'avenir de l'école, qui elle même sert l'avenir de ses professeurs (et fournit leur subsistance).

Donc chier. à 3 semaines des exams, chier.


Sinon dans la catégories bonnes nouvelles : a brand new bd is coming soon. sisisi !


The show must go on !

2 Comments:

Blogger tartine said...

oui, je confirme trés beau!!!

et fuck les profs

23 May, 2008 09:57  
Blogger Unknown said...

moi aussi j'ai envie de dire "chier!".

Moi j'suis de tout coeur avec toi Robin! En même temps, vu que je suis comme toi, j'ai moyennement le choix... :s

23 May, 2008 10:46  

Post a Comment

<< Home