Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Thursday, February 28, 2008

Histoire de lard...

Ola joyeux drilles !
Une petite note pour vous montrer une affiche, faite par votre serviteur à l'occasion de l'intervention d'une conférencière dans notre école. C'est sa 4ème conférence à propos de l'histoire de l'art, et plus particulièrement de la peinture. L'idée était de reprendre les afiches précédentes (dont une était justement la réalisation d'un célèbre correcteur d'orthographe, qui pose régulièrement des commentaires ici (collaborateur dont je ne peut taire les mérites, l'exigence, et les crèpes délicieuses.)). Ainsi vous pourrez reconnaitre dans un coin de l'affiche l'ange de "l'Annonciation" de Sandro Botticelli.

Seulement voila, dans d'autres affiches précédentes y'avait un citron, et une framboise... alors je... je... j'ai cracqué, et au fil des commentaires, et des divers conseils que j'ai pu recevoir, ça à donné ça....


J'ai peur que ce soit un peu trop acidulé-funky-sirop pour annoncer une conférence d'histoire de l'art, alors je m'en excuse auprès des différentes sensibilités qui auraient pu se faire heurter...

Mais enfin, personellement, elle me fait bien marrer cette affiche ^^.
A+ tard, bande de pavé de rumsteacks !

Tuesday, February 26, 2008

It's a kinf of magiiiicc !

Allez hop ! je reprend le rythme, voila qui est dit. Dailleurs, cela clouera le bec à certain commentaires qui auraient suggéré que mes publications étaient longues à paraitre.

Devant des attaques si basses, mais qui néanmoins me véxèrent jusqu'au tréfonds de mon âme délicate de faible singe geignard (je sent d'ici la culpabilité vous étreindre, nihiliste de merde ! (je dévelloperais plus bas ce terme, fort en philosophie)), je me devait de répondre par une action forte, par du jamais vu, par un truc qui claque, qui déchire son gnou en plein ruth... Et j'ai décidé : de faire : un GIF !
(hosanaaaaahAaaaAAaaaa ! glooorrriiiaaaaaAAAaaa !!!)

Oui je sais, vos genoux sont moites d'impatience, et vos paupières palpitent face à une telle annonce, alors sans plus de cruauté, je vous livre la merveille :



Haaaa
Hooo !
Hgni !
Hkijtg !

Les mots ne sauraient décrire la passion qui me summerge... Pourrais'je jamais faire mieux ? Je laisse de coté cette question, et redéscendant vers des sujets plus terrestres, m'en vait vous décrire ma fascinante journée d'hier. (enfin pas dans sa totalité, vous risqueriez de partir, donc je me bornerais à un seul évènement...)

En gros, je m'était mis en tête pour la première fois depuis fort longtemp de suivre les cours (ça donne envie de bosser, les cours, c'est bien connu. Et comme j'était plutôt en dèche niveau "enviedebosser", ça m'à semblé la bonne solution). Resultat, je me suis retrouvé en cour de philo, d'anglais, et de pseudo-lecture de lacan. Un instant j'ai cru mourir, mais ces lignes vous prouvent bien, qu'on peut survivre à ce genre de cours dans une école de beaux arts.
Bon daccord j'en rajoute. Et franchement, ça ne fait de mal à personne, le cours sur lacan était vraiment le plus imbuvable.

Bientôt cher lecteur, bientôt je l'annonce, et je n'ai pas le peur de l'annoncer fièrement, sans langue de bois aucune, et loin de moi l'idée de chercher à masquer plus longtemp ce qui, lecteur, ne peut qu'exiter ton intéret le plus subit tant ce qui suit est fantastique, oui, bientot : une AUTRE note ! Avec ENCORE du contenu.

Inutile de m'encenser, je vous sent comblés...
A bientôt donc !

Labels:

Sunday, February 24, 2008

the inescusable

Salut salut !
Rhaaa comme ça pue le renfermé ici ! Bon ok : je n'ai aucune excuse. Ca fai bien 10 000 ans que j'ai pleins de trucs de coté à poster ici, mais bon, la flemme à eu raison de moi.

Parce qu'en plus j'ai eu du temp ! Je viens de passer deux superbes semaines de vacances, durant lesquelles je m'était promis de faire avancer mon boulot ! Hé ben rien, que dalle, nada, il avance pas. Pour les initiés, je dirais que je suis tombé depuis environ 1 à 2 mois dans une crise de : "bof-merde-ho-à-quoi-bon...", qui consiste à toujours bien aimer son boulot, mais à trouver sa réalisation chiante à mourir, et sa finalité inutile.

Sinon j'ai passé des supers vacances hein ! J'ai profité du beau temp, j'ai lu, écouté et joué jusqu'à plus soif, bref : autant dire que j'ai occupé mon temp.... mais l'année du diplome, il faudrais que j'arrète de faire le con.
Dailleurs ça commence demain. Demain c'est lundi, et je ne vais pas sécher UN SEUL cours, sous le pretexte de faire avancer mon boulot. Je pense qu'un peu plus de rigueur dans les horaires ça me fera du bien ^^.

En attendant d'autres nouvelles, je vous poste un truc... *cherche cherche*...
Ha ! voila ! Un truc qui date de novembre environ : ma page de travail pour la bd du fil du nil ! Wééééé !
Dailleurs je vous posterais cette bd sous peu. Après tout, tout le monde l'à fait alors pourquoi pas moi ? hein ?



(je vous engage à zoomer l'image, c'est un chouia petit ^^)
(édit : J'ai failli oublier ! je met dans la rubriques des liens le blog de l'ami cedric ! http://bigblackbirds.blogspot.com/ Y'a des femmes toutes nues, et des grands monsieurs sur fond rouge, donc allez y ^^. (après tout, et comme le veut l'addage : "On ne dit pas non à une femme nue"))