Bananier du Web
On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...
Friday, July 13, 2007
Tuesday, July 10, 2007
*Prière de ne pas blesser le ragondin en claquant la porte*
Salut à tous !!
Les vacances c'est génial ! wouhou !
Et puisque c'est génial, où donc les passer ces vacances ?
Dans un endroit féerique,
un endroit merveilleux,
citée de rêves et de miracles,
j'ai nommé :
vitrolles...
vitrolles, et ses rues desertes,
vitrolles et ses "pas espaces-verts" présents à chaque coin de rue !
Pas un chat dehors à vitrolles et pour cause : ici les gens ont de quoi aprécier la télé !
Non soyons serieux : cette ville est un cauchemard de petites habitations affreuses aux crépis roses (d'un identique aliénant), et de barres bétonnées. En fait, il sagit plus des composantes d'une ville, collées ensembles : blocs d'habitations, services municipaux, centre commerciaux... le tout relié par les routes. tellement relié même, qu'on se demande si marcher à pied était prévu dans le projet initial...
Le point positif, c'est que je suis ici pour bosser... Et c'est un bon echappatoire à cet endroit. ^_^ Les gens sont cools, le travail n'est pas au dessus de mes compétences (ce qui en soit est un exploit) et j'ai des week ends de 3 jours.... Mouahahahaha !
Puis ensuite, retour à annecy ^_^.
Annecy où j'ai dailleur déja passé deux semaines géniales, du festif d'animation (ultime) et à la fête de la musique (Barbuc y jouait : c'était super ^_^)
Niveau nouveautés, je me suis mis à lire les différents livres de daniel pennac, et Tartine à ouvert un blog génioule ^_^.
Et pour finir, parce que je m'en veut de vous avoir laissés sans nouvelles, un petit graphique, obtenu à la sueur de mon front en luttant avec illustrator à l'aide d'un touch-pad (vous savez le truc des portables censé remplacer la souris) le tout sur l'ordinateur de ma mère (imaginez une loco-vapeur à l'ère du TGV...). Bref : cette image revient de loin ^_^. A+ bande de gnous !