Rêves Tyranniques -5-
Youpi ! Je n'ai pas abandonné cette série d'images !
En fait, pour tout dire ça faisait longtemp que je ne m'était pas autant éclaté sur un travail perso, donc aucune raison d'abandonner ^^.
Pour l'instant, c'est sûr qu'il y'aurais plus à jeter qu'à garder (en l'état, seule la première et la dernière (celle ci) me conviennent vraiment. Et la cerise est beaucoup trop fade. Mais bon ça changera ^^.)
Voici donc pour vous une vue de la ville. J'ai aussi commencé à ecrire les légendes qui accompagnerons les illus. Ca peut encore changer, mais je vous livre tout de même ce premier jet...
Figure 1: Le fou
Autrefois évadé, le fou part dans une ville inaccessible, afin d'y devenir un tyran. Il existe un autre chemin, dangereux et à demi himmergé, que le fou ignore.
Figure 2: Les évadés
Ils fuient l'assassin qui pourchassent les leurs, et par l'armoire d'une salle de bain, s'en vont dans une gare souterraine.
Figure 3: L'ascension
Les évadés, grimpent cette pente qui semble sans fin. Les marches trop hautes, sont bordées de deux crémaillères. La machine qui les utilise aidera les évadés.
Figure 4: La cerise qui rend fou
Ignorant la gravité de son geste, et la nature de cette cerise, le troisième des évadé la dépose pret de l'assiette du premier.
Figure 5: Vue d'une ville
La ville est construite autour d'une rivière, qui en forme le seul accès. Elle est colossale, et pleine de plis. On y voit personne, dans les lieux où l'on ne doit pas y voir quelqu'un.
Figure 6: ....... ^^