Bananier du Web

On y trouve des bananes, un singe, des illustration, des bd, un four micro-ondes, des fans de Georgette lemaire et de sepultura... et bien d'autres choses encore...

Friday, October 26, 2007

Rêves Tyranniques -5-

Youpi ! Je n'ai pas abandonné cette série d'images !
En fait, pour tout dire ça faisait longtemp que je ne m'était pas autant éclaté sur un travail perso, donc aucune raison d'abandonner ^^.
Pour l'instant, c'est sûr qu'il y'aurais plus à jeter qu'à garder (en l'état, seule la première et la dernière (celle ci) me conviennent vraiment. Et la cerise est beaucoup trop fade. Mais bon ça changera ^^.)

Voici donc pour vous une vue de la ville. J'ai aussi commencé à ecrire les légendes qui accompagnerons les illus. Ca peut encore changer, mais je vous livre tout de même ce premier jet...


Figure 1: Le fou
Autrefois évadé, le fou part dans une ville inaccessible, afin d'y devenir un tyran. Il existe un autre chemin, dangereux et à demi himmergé, que le fou ignore.

Figure 2: Les évadés
Ils fuient l'assassin qui pourchassent les leurs, et par l'armoire d'une salle de bain, s'en vont dans une gare souterraine.

Figure 3: L'ascension
Les évadés, grimpent cette pente qui semble sans fin. Les marches trop hautes, sont bordées de deux crémaillères. La machine qui les utilise aidera les évadés.

Figure 4: La cerise qui rend fou
Ignorant la gravité de son geste, et la nature de cette cerise, le troisième des évadé la dépose pret de l'assiette du premier.

Figure 5: Vue d'une ville
La ville est construite autour d'une rivière, qui en forme le seul accès. Elle est colossale, et pleine de plis. On y voit personne, dans les lieux où l'on ne doit pas y voir quelqu'un.

Figure 6: ....... ^^

Sunday, October 21, 2007

Vos yeux vont fondre...

Une fois de plus, mes actes ne suivent pas ma parole. J'avais dit poster d'ici peu des photos de moi bambin, mais heureusement pour vos mirettes, je n'arrive plus à mettre la main dessus...

Pour me faire pardonner donc, je met ici l'une des experimentations du moment, à base de petits dessins, et de gros aplats de couleur.


(Là en l'occurence, les dessins, c'est plein de gens tout nus (un sujet fort agréable). Ne m'en blamez pas, ça n'à rien de vulgaire, ne vous offusquez pas : je m'en occupe, et ne me faites pas chier : dessiner des gens tous nus est un des droits inaliénable de l'humanité depuis... bah depuis qu'elle existe.)

Petites decouvertes du moment : "The Hives" un groupe qui claque son pull-over,
et un lien :
http://probertson.livejournal.com/
et un truc ULTIME, que vous voulez VRAIMENT lire (en plus c'est pas trop long) :
http://20six.fr/lefauteuil/

Wednesday, October 17, 2007

GNOU / DAHU

Haaaa ! enfin une note !

Mon cher lecteurs, ces dernières semaines ont été quelque peu mouvementées, et pour tout dire, je suis en train de cogiter pour savoir comment vous en faire un rapport écrit...
En gros : imaginez que vous devez organiser le braquage d'une banque en une heure, tout en surveillant un psychopate évadé de prison, le tout sous la tutelle de carottes géantes, qui se sont faites dévorées par un gnou.
...(ou imaginez n'importe quoi d'autre d'irréalisable).
Ben en gros c'est ça. Les profs doivent bien nous aimer, puisqu'ils nous donnent plein de travail, mais en même temp, une part d'eux doit nous détester, puisqu'ils ne nous laissent pas le temp de le faire.

Ainsi est agité sous notre nez le gateau de l'épanouissement personel, hors de notre atteinte tant nous sommes astreints à la contemplation de l'emballage...


Les réunions ont peu ou prou céssés... pour laisser place à une motivation proche du zero. J'ai dailleurs eu aujourd'hui un entretient fort passionnant avec un prof, dont les conseils m'ont bien aidés, et dont l'entousiasme m'à bien déséspéré (blasitude quand tu nous tient)...

Sinon, je fabrique des masques en carton chez moi... Je bois du thé... Je tappe sur des bambous, et j'organise des plans foireux, pour voir des films mal gravés, qui plantent au milieu de la lecture.


Et comme en ce moment rien dans mon boulot n'est fini, voici un peu de rien :
(cliquez dessus pour voir rien, mais mieux.)

Thursday, October 04, 2007

Réunion : piège à ...

Bon, dans une ambiance chargée de réunions, et de rendez vous de tout genres, je trouve le temp de poste cet appel : A l'AIDE !

4eme illus des rêves tyraniques donc, La cerise qui rend fou ^^.


Je pense dailleurs que cette serie d'illu va finir par devenir de la litho, via pochoir ^^.
Il faut que je fasse des texts, mais ça me tenterais bien ^^. (Bien sûr, il faudra aussi que je fasse encore 6-7 illus pour que ça tienne la route, mais c'était prévu ^^)