I like to moove it moove it...
"We should be dancing, YEA !"
-The bee gees-
Vous l'aurez compris, le post d'aujourd'hui, n'aura pas pour sujet la teinture d'étoffes slovaque,
L'autre jour (notez que ça commence bien : l'info n'est même pas fraiche) j'ai tenté de rameuter les gens encore présents à angoulème city, dans un pub de fort bonne facture (pour oublier).
La raison à peu-pret déclencheuse, c'était que le soir même, un groupe jouait. Donc occasion de faire des croquis, de s'amuser, ect ect ect.
SEULEMENT, quand le groupe en question entame la soirée en jouant du Génésis, ça s'annonce quand même plus mal que prévu ^^.
En fait, même si le groupe jouait pas trop mal, il ne jouait QUE des trucs supers connus, entendus mille fois à la radio...
Du coup la soirée aurait été coule sans plus, SI une amie dont nous préserverons ici l'anonymat, n'avait pas eu le génie d'aller danser. Et mine de rien, même quand la musique est moyenne, bouger dans tous les sens (car voici bien la mise en oeuvre de la danse en ce qui me concerne), ça défoule grave, et ça sauve une soirée ^^.
Petite illu donc, (que je proposerais peut être sur LaFraise, si je parvient à en faire un truc plus aboutit), inspirée par cette fantastique soirée ^^.