Comme promis, comme attendu, telle un cavalier qui surgit hors de la nuit, voici la technique ultime.
Elle est utilisable pour tous, hommes et femmes, et quelque soit votre orientation sexuelle.
ELle se décompose en 4 étapes trés simples :
1 - Trouver l'être aimé.
2 - Lui coller une baffe aussi soudaine et violente qu'inattendue. (Important : la baffe doit presque assomer le sujet
3 - Avant toute réaction de la part de l'être désiré, lui poser une question sans aucun rapport (exemple : "Tu veut une pomme ?")
4 - Là encore sans attendre la réaction, embrasser fougueusement le sujet.
5 - En toute logique, un amour fou et réciproque vous conssume désormais tout deux. Envoyez moi une carte pour vos noces d'argent ^^.
Seulement vous me direz : "Comment ?"
Hé oui : "Comment une technique si fabuleuse à t'elle été mise au point ?"
Afin de répondre à cette intérrogation légitime, et pour ôter de vous le doute qui n'a pas manqué de germer en vos esprit à la vue d'une technique si follement novatrice, je m'en vais en éxpliquer les ficelles :
En fait, tout cela est mathématique : (-a)x(-b) = ab.
Autrement dit : 2 éléments négatifs facteurs l'un de l'autre ne peuvent que donner un élément positifs alors décomposons :
-Dabord la baffe : premier élément négatif pour le sujet. Intérrogation, perte de repères...
-Ensuite la question : La perte de repère est desormais complète : physique, et mentale.
-Et enfin le baiser. Vous arriverez comme élément salvateur pour le sujet en lui rendant ses repères, tel un superman de la crise existencielle, rayant d'un bras vengeurs tous les problèmes du sujet, qui ne pourra que vous aimer en retour.
Dailleur cette technique à été élaborée par un aspirant astrophysicien, ce qui est the fatal argument qui finira de vous convaincre (raff si tu nous regarde).
Elle n'a jamais été testée qu'en laboratoire. N'hésitez pas à me faire parvenir vos resultats dans le concret, et pitié :
N'EN ABUSEZ PAS ! Vous briseriez inutillement des coeurs sensibles au charme fou que vous aura conféré cette méthode. Gardez un brin d'humanité malgré votre pouvoir...